Microsoft Flight Simulator arrive bientôt sur xCloud

Publicité

Microsoft Flight Simulator arrive bientôt sur xCloud

JVFR
© Microsoft

Jouer à Microsoft Flight Simulator sur Xbox One, ce sera bientôt possible grâce au Xbox Cloud Gaming (xCloud).

Le simulateur de vol rejoindra la liste des titres jouables en streaming au début d'année 2022.

Publicité

Microsoft Flight Simulator met le cap sur le cloud

Hier, le Xbox Cloud Gaming a commencé à être officiellement déployé sur Xbox Series X|S et Xbox One. Disponible pour tous les abonnés Xbox Game Pass Ultimate, cette fonctionnalité permet de jouer en streaming, avec une qualité 1080p / 60 FPS, à certains jeux du catalogue Xbox Game Pass. Un moyen d'essayer un titre rapidement sans avoir à l'installer, et par la même occasion d'économiser de l'espace de stockage.

Surtout, cela permet aux possesseurs d'une Xbox One d'accéder à des jeux de nouvelle génération, tel que le thriller psychologique The Medium. Pour Microsoft Flight Simulator, il va falloir patienter encore un peu : « Nous allons bien sûr continuer à améliorer cette fonctionnalité et à agrandir notre bibliothèque de titres jouables sur le cloud pour inclure des jeux de nouvelle génération comme Microsoft Flight Simulator, au début de l’année 2022 », annonce Microsoft.

Bien entendu, une bonne connexion internet est requise pour profiter du Xbox Cloud Gaming. Microsoft recommande un débit de 20 Mbits/s minimum en réception et idéalement une connexion Wi-Fi 5 GHz ou une connexion câblée afin d'obtenir une qualité de streaming satisfaisante.

Source : Xbox Wire

Modifié le 18 novembre 2021 à 16h20

JVFR

Microsoft Flight Simulator 2020

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

26 juillet 2021

Publicité

Dernières actualités