Marvel’s Avengers : plusieurs costumes de Spider-Man dévoilés

Publicité

Marvel’s Avengers : plusieurs costumes de Spider-Man dévoilés

JVFR
© Crystal Dynamics

Longtemps attendu par les joueurs PS5 et PS4 de Marvel’s Avengers, Spider-Man viendra rejoindre le reste de la bande très prochainement. Après avoir sorti une première bande-annonce, Square Enix dévoile plusieurs des costumes du Tisseur.

Crystal Dynamics a levé le voile sur six des tenues qui composeront la garde-robe de Spider-Man dans Marvel’s Avengers.

Publicité

Six costumes de Spider-Man dévoilés

Le 30 novembre prochain, Spider-Man viendra enfin tisser sa toile dans Marvel’s Avengers, du moins pour les joueurs et joueuses PlayStation. Annoncé il y a plus d’un an, l’Homme Araignée s’est enfin montré dans toute sa splendeur au travers d’un trailer cinématique aux côtés du reste des Avengers. À l’occasion d’un stream organisé ce week-end, Crystal Dynamics n’a toujours pas dévoilé du gameplay mais six des costumes de Spider-Man qui pourront être débloqués, sachant que d’autres seront révélés à l’approche de son arrivée dans le jeu.

Au-delà de son costume d’Avenger, équipé par défaut, les joueurs et joueuses pourront habiller le Tisseur de plusieurs autres tenues iconiques inspirées des comics, à commencer par celle des années 60 que tous les fans connaissent.

JVFR
JVFR
JVFR

© Crystal Dynamics

On retrouvera également des costumes déjà vus dans d’autres jeux dont celui de l’arc Secret Wars, ceux de Mark 1 et Mark 2 (basés respectivement sur Web of Spider-Man de 1993 et The  Amazing Spider-Man), ainsi que celui dérivé des comics Spider-Man Noir.

JVFR
JVFR
JVFR

© Crystal Dynamics

Enfin, pour une tenue un peu plus civile, les joueurs pourront débloquer le costume original de Bugle Boy, représentant Peter Parker dans sa tenue de travail avec un masque. 

Modifié le 14 novembre 2021 à 14h42

JVFR

Marvel's Avengers

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités