Marvel’s Avengers : Spider-Man passe à l’action avec une première bande-annonce

Publicité

Marvel’s Avengers : Spider-Man passe à l’action avec une première bande-annonce

JVFR

L’attente aura été longue pour les fans du Tisseur, mais Spider-Man arrivera très bientôt dans Marvel’s Avengers, et on sait désormais à quoi il ressemble.

Square Enix a dévoilé une première bande-annonce pour montrer Spider-Man en action aux côtés des Avengers. 

Publicité

Spider-Man rejoint les Avengers

Quelques jours après avoir enfin confirmé l’arrivée de Spider-Man dans son jeu-service, Square Enix dévoile enfin l’Homme-Araignée en action dans une bande-annonce cinématographique diffusée en exclusivité sur IGN. On peut y découvrir Peter Parker en train d’enquêter sur les plans de la multinationale A.I.M qui cherche à construire une armée de robots invisible, avant qu’il ne soit rejoint par le reste des Avengers.

Pas de gameplay donc, mais la vidéo donne un petit aperçu des mouvements et des compétences du Spider-Man de Marvel’s Avengers. Elle confirme également ce dont on se doutait déjà : il sera possible de ramper/grimper sur les murs et de se déplacer de toile en toile. Il semblerait d’ailleurs que Yuri Lowenthal, acteur des jeux d’Insomniac Games, n’ait pas été invité à reprendre son rôle. Spider-Man arrivera le 30 novembre 2021 dans Marvel’s Avengers en exclusivité PS4 et PS5 avec l’extension « With Great Power ».

Source : IGN

Modifié le 11 novembre 2021 à 17h45

JVFR

Marvel's Avengers

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités