Starfield : rien de nouveau avant l'été 2022 ?

Publicité

Starfield : rien de nouveau avant l'été 2022 ?

JVFR
© Bethesda Softworks

Si l'annonce de Starfield remonte à juin 2018, les équipes de Bethesda Game Studios (BGS) n'ont montré le premier trailer que trois ans plus tard. Et avec une sortie programmée en novembre 2022, les joueuses et les joueurs souhaitent découvrir du gameplay très rapidement.

Cette semaine, Todd Howard, l'emblématique directeur créatif des sagas The Elder Scrolls et Fallout, s'est exprimé sur les projets actuellement en cours de production chez BGS. Si nous n'avons rien appris sur le très lointain The Elder Scrolls VI (et que dire pour Fallout 5…), Starfield a de son côté été évoqué plus précisément. Le RPG a atteint un stade de développement avancé où il est entièrement jouable par les équipes.

Publicité

Du Bethesda tout craché

Hélas, si nous en croyons une réponse de Todd Howard récemment postée sur Reddit durant une session de questions/réponses, il va falloir se montrer patient. En effet, Bethesda ne prévoit de présenter les différentes « innovations » de Starfield que l'été prochain. Une période qui coïncide avec l'E3. Il faut dire que BGS montre généralement du gameplay pour ses jeux à peine quelques mois avant leur lancement. Ce fut par exemple le cas pour Fallout 4 et Fallout 76.

Enfin, dans le cadre de son dixième anniversaire, Skyrim aura droit à un concert ce jeudi 11 novembre à 20 h sur YouTube. Et une petite surprise musicale pour Starfield a été teasée (voir la vidéo ci-dessus) par le compositeur dans la bande originale.

Modifié le 11 novembre 2021 à 16h10

JVFR

Starfield

  • PC
  • Xbox Series X | S

Publicité

Dernières actualités