Pokémon Diamant & Perle : un gros patch day one est prévu

Publicité

Pokémon Diamant & Perle : un gros patch day one est prévu

Ce sera l'ultime exclusivité majeure à destination de la Nintendo Switch cette année. En effet, les versions Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante arriveront dans une poignée de jours…

Si ces remasterisations ne sortiront que le 19 novembre prochain, nous avons déjà pu prendre connaissance de plusieurs caractéristiques au sujet du premier patch que les joueurs et joueuses devront télécharger. Ainsi, la mise à jour 1.1.0 viendra ajouter plusieurs fonctionnalités et autres améliorations à ces deux titres repensés pour la Nintendo Switch.

Publicité

Un patch pour la bonne cause

La mise à jour fera environ 3 Go et apportera des fonctionnalités de communication dans les Grand Souterrains, au Super Contest Show ou encore dans la Salle Union. Le Parc Rosa Rugosa sera aussi ajouté via ce patch. Pour y accéder, le joueur ou la joueuse devra d'abord entrer au Panthéon. Des scènes et animations supplémentaires seront incorporées dans le jeu. Enfin, des ajustements et corrections de bugs sont assez logiquement au programme.

Pour terminer, Nintendo a mis en ligne une vidéo inédite afin de présenter le parc Rosa Rugosa et les Pokémon légendaires. Ces derniers changeront en fonction de la version achetée. Avec Diamant Etincelant, nous pourrons accéder à Ho-Oh, Raikou, Entei et Suicune. Quant à Perle Scintillante, elle renfermera Lugia, Artikodin, Sulfura et Électhor.

Modifié le 11 novembre 2021 à 15h10

Publicité

Dernières actualités