Elden Ring : certains sont prêts à tout pour obtenir un accès à la bêta fermée

Publicité

Elden Ring : certains sont prêts à tout pour obtenir un accès à la bêta fermée

JVFR
© From Software

Elden Ring va enfin se laisser approcher par quelques rares élus demain via une phase de bêta test sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Mais celles et ceux qui n'ont pas reçu le précieux sésame sont prêts à tout pour l'obtenir. Certaines personnes ont en effet mis en vente leur clé sur des sites comme eBay, à des prix proprement exorbitants.

Publicité

Une clé bêta qui vaut son pesant d'or

Si la phase de test ne durera que ce week-end, les invitations ont déjà été envoyées il y a quelques jours. Nombre de personnes s'étant inscrites dans l'espoir d'obtenir leur précieux sésame se sont donc retrouvées sur la touche. À l'inverse, certaines personnes l'ayant reçu ont vu là une certaine opportunité.

Se sont en effet mises à fleurir sur des sites de revente comme eBay des offres pour un accès à la phase de bêta test d'Elden Ring à des prix pouvant s'élever… jusqu'à 450 dollars ! Soit bien plus que l'édition Collector, vendue à 189,99 euros.

Certains ont justifié la mise en vente de leur code en avançant qui une invitation sur la mauvaise plateforme, qui des problèmes financiers. Bien entendu, le problème vient surtout des acheteurs et acheteuses prêts à payer rubis sur ongle pour un accès anticipé de seulement deux jours.

C'est dire à quel point l'attente autour du prochain From Software est immense, et nous pouvons le comprendre tant nos éloges dans notre preview à son sujet sont nombreuses. Il faudra cependant s'armer de patience pour celles et ceux qui n'ont pas eu cette fameuse clé et pour les joueuses et joueurs PC, Elden Ring étant attendu le 25 février 2022.

Source : eBay

Modifié le 11 novembre 2021 à 09h00

JVFR

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Publicité

Dernières actualités