Electronic Arts travaille sur un nouveau Fight Night

Publicité

Electronic Arts travaille sur un nouveau Fight Night

JVFR
© Electronic Arts

Au début des années 2000, Electronic Arts lançait une toute nouvelle licence : Fight Night. Une franchise de boxe qui a connu divers épisodes, avant de prendre une pause en 2011.

Mais un nouvel opus pourrait arriver prochainement.

Publicité

Quoi ? Un nouveau Fight Night ?

Évidemment, vous l'aurez compris, la bonne nouvelle du jour, c'est que Fight Night pourrait prochainement renfiler les gants et remonter sur le ring. En effet, le géant américain a donné son feu vert au développement d'un nouvel épisode de la saga Fight Night.

À l'heure actuelle, Electronic Arts n'a pas officialisé la (bonne) nouvelle, mais il se murmure que c'est EA Canada qui serait sur le dossier, sachant que cette même équipe est également en charge du nouvel épisode de la franchise UFC, attendue quelque part en 2022. Le « nouveau » Fight Night n'en serait donc qu'à ses balbutiements (et serait même « en pause » selon certaines rumeurs). Ainsi, il faudra vraisemblablement se montrer très patient avant d'espérer pouvoir faire retentir le gong.

Reste à savoir maintenant quand Electronic Arts officialisera le retour (dans quelques années, sans doute) de sa saga Fight Night. Rappelons que le dernier opus en date est un certain Fight Night Champion (lancé en 2011 sur PS3 et Xbox 360).

Modifié le 10 novembre 2021 à 15h45

Publicité

Dernières actualités