Super Smash Bros. Ultimate : fin de parcours pour les events en jeu

Publicité

Super Smash Bros. Ultimate : fin de parcours pour les events en jeu

JVFR

Après le dernier personnage officialisé récemment, Super Smash Bros. Ultimate met un terme aux évènements in-game.

Un coup de frein logique de la part de Nintendo, le jeu étant disponible depuis déjà trois ans.

Publicité

La fin des évènements in-game pour Super Smash Bros. Ultimate

Il fêtera son troisième anniversaire le 7 décembre prochain, Super Smash Bros. Ultimate est encore aujourd'hui un titre majeur du catalogue de la Nintendo Switch. Il y a quelques jours, Nintendo a officialisé le dernier personnage à rejoindre le casting (à savoir Sora de Kingdom Hearts), et aujourd'hui, le géant nippon confirme l'arrêt des évènements in-game.

Via un tweet publié par le compte officiel japonais du jeu, on apprend donc que Super Smash Bros. Ultimate n'accueillera plus le moindre évènement à compter du 19 novembre. Cela ne signe pas la fin du jeu pour autant, loin de là, mais les joueurs devront donc se contenter d'évènements déjà vus auparavant. Une manière pour Nintendo de lever le pied en ce qui concerne le suivi de cet épisode, histoire de se focaliser sur d'autres projets.

À ce sujet, il a déjà été confirmé qu'aucun nouvel épisode de Super Smash Bros. n'était actuellement en préparation chez Nintendo. Pour la petite histoire, il faut savoir que Nintendo n'a jamais proposé deux épisodes de Smash Bros. sur une même console. Il faudra donc vraisemblablement attendre la next-gen de Nintendo, pour espérer voir débarquer un nouvel opus de la saga… si nouvel épisode il y a un jour.

Source : SmashBrosJP

Modifié le 10 novembre 2021 à 13h00

JVFR

Super Smash Bros. Ultimate

  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités