Super Smash Bros. Ultimate : Sora de la série Kingdom Hearts sera l'ultime combattant du roster

Publicité

Super Smash Bros. Ultimate : Sora de la série Kingdom Hearts sera l'ultime combattant du roster

JVFR
© Nintendo

C'est officiel ! Nous connaissons désormais l'identité du prochain et dernier combattant qui rejoindra dans quelques jours le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Nintendo s'est associé à Square Enix afin de nous proposer d'incarner Sora dans le jeu de combat.

Le protagoniste de la saga Kingdom Hearts a bénéficié d'un soin tout particulier de la part des développeurs.

Publicité

Un héros qui a du cœur

Le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, nous avait donné rendez-vous ce mardi 5 octobre à 16 h 00 pour découvrir le dernier lutteur qui rejoindra l'arène du titre exclusif à la Nintendo Switch. Ainsi, le jeu comptabilisera un total de 89 combattants à partir du 19 octobre prochain. C'est à cette date que Sora débarquera en tant que treizième et ultime personnage ajouté après le lancement du soft.

Ce héros est extrêmement connu puisqu'il occupe le premier rôle dans la série Kingdom Hearts de Square Enix. Durant le live de présentation, Sakurai a précisé que Sora était le combattant le plus demandé par les fans d'après un sondage réalisé à l'époque de Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. Et pour clôturer le casting en beauté, les équipes de développement n'ont pas fait les choses à moitié.

JVFR
© Nintendo

Publicité

Sora sous toutes les coutures

Tout d'abord, le personnage aura la possibilité de s'exprimer avec sa voix anglaise ou japonaise. En combat, Sora pourra utiliser une attaque magique qui changera automatiquement après chaque lancé. Il aura aussi la possibilité de contrer les offensives adverses (en appuyant sur bas + B) à l'aide sa Keyblade. Plusieurs tenues issues de Kingdom Hearts I, II, III et 3D: Dream Drop Distance seront disponibles.

Par ailleurs, Sora aura droit à son propre niveau dans Super Smash Bros. Ultimate. Il s'agit de la Forteresse oubliée et celle-ci pourra évoluer au fil du combat. Ainsi, l'arrière-plan verra défiler les illustrations de différents personnages de Kingdom Hearts comme Riku, Roxas, Xion, Terra, Ventus et Aqua.

Rendez-vous le 19 octobre pour tester ce cher Sora. En attendant, revivez la présentation grâce à la vidéo ci-dessous.

Source : Nintendo

Modifié le 05 octobre 2021 à 15h05

JVFR

Super Smash Bros. Ultimate

  • Nintendo Switch

Date de sortie : 7 décembre 2018

Dernières actualités