Les journées se suivent et se ressemblent pour ce pauvre eFootball 2022. La simulation de football signée Konami va subir un énième retard des plus conséquents pour sa grosse mise à jour qui devait être déployée ce mois-ci…
Plus tôt dans la semaine, l'éditeur japonais confirmait l'arrivée de la mise à jour v0.9.1 à destination d'eFootball ce vendredi 5 novembre. Le patch a bien été lancé et ce dernier se concentre exclusivement sur la correction des bugs. Hélas, une très mauvaise nouvelle vient aussi d'être confirmée par Konami…
Publicité
Publicité
Une carrière déjà menacée ?
C'est via un communiqué publié sur Twitter que l'information est tombée ! La mise à jour de la version 1.0.0, qui devait arriver le 11 novembre, est finalement reportée au printemps 2022. Un retard conséquent qui a poussé Konami à prendre une autre décision radicale. La firme nippone procédera à un remboursement automatique des précommandes sur le Premium Pack Player d'eFootball. En effet, celui-ci embarque des éléments qui ne peuvent être utilisés qu'avec la fameuse version 1.0.0.
Un coup dur supplémentaire pour eFootball qui semble bien mal embarqué. Et cela n'arrangera rien au niveau du contenu qui actuellement très limité. Ça part très mal !
Source : Konami