GTA San Andreas : Rockstar ne s'occupe pas de la version VR

Publicité

GTA San Andreas : Rockstar ne s'occupe pas de la version VR

JVFR
Grand Theft Auto: San Andreas - The Definitive Edition © Rockstar Games

La semaine dernière, Facebook nous faisait une belle surprise en annonçant le développement d'une version VR pour l'iconique Grand Theft Auto: San Andreas. Aujourd'hui, une information capitale au sujet de cette édition vient de nous parvenir.

C'est l'Oculus Quest 2 qui a été choisi pour accueillir le jeu de Rockstar Games en réalité virtuelle. Mais, malgré cette annonce, nous savions finalement peu de choses sur cette itération. Jusqu'à présent, nous ignorions même le nom du studio en charge du développement. La donne vient de changer, puisque le compte Twitter GTA Series Videos a déniché ce détail relativement important.

Publicité

Une équipe qui a déjà fait ses preuves

Non, ce n'est pas Rockstar Games qui s'occupe de la création de GTA San Andreas VR, mais plutôt Video Games Deluxe. Cette entreprise a posté des offres d'emploi sur le réseau social LinkedIn en précisant qu'il était question de travailler sur « l'un des jeux les plus appréciés au monde pour la VR ». Selon GTA Series Videos, il s'agirait bien de San Andreas, mais le studio ne l'a toujours pas directement confirmé.

Quoi qu'il en soit, Video Games Deluxe connaît bien les productions Rockstar Games, puisque nous leur devons l'excellent LA Noire: The VR Case Files sorti en 2017. Voilà qui est de bonne augure pour GTA San Andreas VR.

Source : GTA Series

Modifié le 03 novembre 2021 à 18h00

JVFR

Grand Theft Auto: San Andreas VR

  • PC

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités