GTA: San Andreas va s'offrir une version VR

Publicité

GTA: San Andreas va s'offrir une version VR

JVFR
GTA San Andreas - The Definitive Edition © Take-Two Interactive

Décidément, la saga Grand Theft Auto sera utilisée à toutes les sauces dans les semaines et mois qui viennent. Cette fois, c'est la réalité virtuelle qui accueillera l'un des GTA les plus populaires !

Après GTA V sur les consoles nouvelle génération et Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition prévu pour le mois de novembre, c'est San Andreas qui fera son grand retour. Et s'il y a bien un domaine dans lequel la licence de Rockstar Games ne s'est pas encore aventurée, c'est bien celui de la réalité virtuelle. Une lacune qui sera très bientôt comblée.

Publicité

Une plongée dans le monde des gangsters

Durant son événement Facebook Connect, la société de Mark Zuckerberg a officialisé l'arrivée de Grand Theft Auto: San Andreas sur Oculus Quest 2. Nous savons pour l'instant très peu de choses à propos de cette version en développement depuis « plusieurs années ». Les joueuses et joueurs pourront profiter « d'une nouvelle perspective sur Los Santos, San Fierro et Las Venturas ».

Pour l'instant, aucun visuel n'a été dévoilé, et la date de sortie est toujours inconnue. En attendant de (re)plonger dans San Andreas en réalité virtuelle, nous pourrons (re)découvrir cet épisode avec des graphismes retravaillés dans Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition le 11 novembre prochain.

Modifié le 29 octobre 2021 à 07h09

JVFR

Grand Theft Auto: San Andreas VR

  • PC

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités