La manette Nintendo 64 pour Switch indisponible jusqu'en 2022

Publicité

La manette Nintendo 64 pour Switch indisponible jusqu'en 2022

JVFR
© Nintendo

Parallèlement à son nouveau Switch Online + Pack Additionnel, Nintendo propose une réplique de manette N64, pour Switch.

Une version modernisée de l'atypique manette Nintendo 64, qui est déjà en rupture de stock…

Publicité

Pas de manette Nintendo 64 avant 2022

Il y a quelques jours, Nintendo a lancé sa nouvelle formule Switch Online + Pack Additionnel, laquelle permet de bénéficier notamment d'un catalogue de jeux SEGA Mega Drive et Nintendo 64 sur la Switch. En parallèle, Nintendo a également commercialisé des répliques compatibles avec la Switch des manettes Mega Drive et Nintendo 64.

JVFR
© Nintendo

Et quand bien même la nouvelle formule est très décriée, tout comme l'émulation très discutable des jeux Nintendo 64, les joueurs sont visiblement séduits par le fait de racheter, en 2021, une manette N64 modernisée. En effet, la boutique française de Nintendo indique que la manette n'est plus disponible, tandis que la version américaine explique que cette dernière sera de retour à la vente en 2022.

Évidemment, on rappelle que la manette Nintendo 64 (affichée à 49,99 euros) n'est aucunement indispensable pour profiter des jeux N64 sur Switch, mais cette dernière permet de retrouver le feeling de l'époque. Si, en 2021, vous souhaitiez déballer une « nouvelle » manette Nintendo 64 le matin de Noël, comme vous l'aviez peut-être fait le matin de Noël 1997, cela risque d'être malheureusement compromis…

Source : The Verge

Modifié le 03 novembre 2021 à 10h00

JVFR

Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités