Crusader Kings III : la prochaine extension prend du retard

Publicité

Crusader Kings III : la prochaine extension prend du retard

JVFR
© Paradox Interactive

En attendant son arrivée sur PS5 et Xbox Series X|S, Crusader Kings III devait nous gratifier de sa première extension en cette fin d'année. Malheureusement, il va falloir patienter un peu plus longtemps…

Nous n'allons pas refaire l'histoire, mais la sortie de Crusader Kings III a été couronnée de succès l'année dernière sur PC. Si bien que Paradox a choisi de porter cet opus sur les consoles nouvelle génération. Ces versions ne débarqueront pas avant 2022, mais l'édition PC accueillera bientôt du contenu inédit. À commencer par une première extension majeure qui devait être déployée avant fin décembre.

Publicité

Une patience royale

Sur les forums consacrés au jeu, les développeurs ont annoncé que l'extension intitulée The Royal Court a pris du retard. Ainsi, la période de sortie est à présent fixée à l'année prochaine, sans plus de précisions. L'équipe de développement s'est dite « insatisfaite » du résultat obtenu sur les mécaniques de gameplay inédites qui seront introduites via ce DLC.

En effet, The Royal Court ajoutera par exemple l'évolution culturelle et des langues dans le jeu, mais également la gestion des courtisans. De nouveaux défis attendront aussi les joueurs. Bref, l'extension est extrêmement ambitieuse et nécessite assez logiquement un travail des plus exigeants de la part des développeurs.

Source : Eurogamer

Modifié le 27 octobre 2021 à 18h34

JVFR

Crusader Kings III

  • PC
  • Mac
  • Linux

Publicité

Dernières actualités