Deep Rock Galactic va recevoir sa plus grosse mise à jour, à base de season pass gratuit

Publicité

Deep Rock Galactic va recevoir sa plus grosse mise à jour, à base de season pass gratuit

JVFR
© Ghost Ship Games

La semaine prochaine, le FPS coopératif de minage en milieu hostile Deep Rock Galactic va adopter un modèle à base de season pass. Mais pas de panique, générosité et gratuité sont au menu.

Et, pour les plus motivés à aider le studio, un DLC cosmétique payant sera également de la partie.

Publicité

Deep Rock Galactic : un système de saisons généreux

Le 4 novembre prochain, du haut de ses 3 ans (en comptant la période d'accès anticipé), le fort sympathique Deep Rock Galactic va modifier sa formule. Pas de panique pour les fans cependant, puisque via cette nouvelle mise à jour, baptisée Season 01: Rival Incursion, le FPS coopératif va introduire en grande majorité des éléments gratuits qui ne devraient qu'améliorer l'expérience.

Tout d'abord, cette première saison proposera, simplement en jouant et en engrangeant de l'expérience, de débloquer des éléments (ressources, skins, tokens à dépenser dans un arbre de cosmétiques…) au sein d'un Performance Pass composé de 100 niveaux. De nouvelles saisons arriveront tous les 3 mois, et il devrait être possible de pouvoir récupérer les éléments des saisons précédentes après coup.

Mais ce n'est pas tout, un nouveau type de mission sera là : le sabotage industriel. Il faudra trouver et piller un coffre fortement protégé. De plus, 4 nouvelles missions pour des armes pour chaque classe seront proposées ainsi que des emplacements supplémentaires pour les loadouts. Et tout cela sera donc gratuit.

Enfin, si vous voulez absolument dépenser de l'argent, le DLC Rival Tech proposera des apparences pour toutes les armes à l'image de la nouvelle faction ennemie introduite dans la mise à jour.

Source : Steam

Modifié le 26 octobre 2021 à 14h30

JVFR

Deep Rock Galactic

  • PC
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités