Bloodborne : Bluepoint Games travaillerait sur plusieurs projets liés à la licence

Publicité

Bloodborne : Bluepoint Games travaillerait sur plusieurs projets liés à la licence

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Bloodborne est un cas assez atypique au sein de l'écosystème PlayStation. Unanimement reconnu comme l'un des meilleurs Souls-like, le jeu de FromSoftware n'a pourtant jamais eu droit à une suite. Mais cela pourrait changer prochainement…

Les rumeurs liées à un hypothétique retour de Bloodborne ne manquent pas ! Et cette semaine, un insider évoque pas moins de trois projets liés à la licence de Sony. Car rappelons que si c'est FromSoftware qui s'est chargé du développement du jeu sorti en 2015, le constructeur japonais possède bien les droits d'exploitation de la franchise. Voilà pourquoi cette dernière pourrait revenir par l'intermédiaire d'un autre studio.

Publicité

Trop beau pour être vrai

Toujours bien informé sur les coulisses de l'industrie du jeu vidéo en général, Nick Baker (du site XboxEra) a récemment partagé quelques informations sur Twitter. Pour commencer, un portage de Bloodborne sur PC serait déjà prêt à sortir. Pour l'instant, nous ne savons pas quelle équipe s'occuperait de cette version. Plus intéressant encore, après avoir recoupé différentes sources, Baker estime que Bluepoint Games travaille sur une remasterisation de Bloodborne sur PS5, mais aussi sur un véritable second opus.

Rappelons que Bluepoint a une certaine expertise dans le domaine des Souls-like, puisque le studio récemment acquis par Sony est à l'origine de Demon's Souls sur PS5. Cependant, nous vous encourageons comme toujours à prendre ces rumeurs impossibles à vérifier à l'heure actuelle avec des pincettes.

Modifié le 19 octobre 2021 à 09h58

JVFR

Bloodborne

  • PlayStation 4

Date de sortie :

23 mars 2015

Publicité

Dernières actualités