Mario Party Superstars : Nintendo nous offre un aperçu de plusieurs mini-jeux

Publicité

Mario Party Superstars : Nintendo nous offre un aperçu de plusieurs mini-jeux

Au milieu des mastodontes que sont Metroid Dread ou encore Pokémon Diamant & Perle, nous pourrions avoir tendance à oublier Mario Party Superstars qui arrivera lui aussi en cette fin d'année. Nintendo nous le rappelle cette semaine avec une bande-annonce inédite.

Avec ce nouvel opus, le constructeur japonais revisitera toute la série en incluant des mini-jeux issus des précédents épisodes. Le programme sera pour le moins chargé puisque 100 activités distinctes figureront sur la liste. Et les joueurs Nintendo Switch pourront profiter de ce contenu ultra copieux dès le 29 octobre prochain !

Publicité

Pour un hiver de folie ?

La bande-annonce révélée cette semaine par Nintendo vient détailler les nombreux aspects de Mario Party Superstars. Au total, cinq plateaux directement tirés des opus sortis sur Nintendo 64 feront leur grand retour. Ce sera le cas de la station spatiale ou encore du gâteau d'anniversaire de Peach. Mais les titres GameCube seront eux aussi mis à l'honneur à travers des mini-jeux conviviaux. Et en plus du jeu de plateau, un mode programme libre sera de la partie.

Le tout sera bien évidemment jouable en local avec des amis. Bref, il y aura de quoi dans Mario Party Superstars. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le Nintendo eShop avec un prix fixé à 59,99 euros.

Source : Nintendo

Modifié le 13 octobre 2021 à 15h54

Dernières actualités