Alan Wake Remastered : une version Nintendo Switch listée aux États-Unis

Publicité

Alan Wake Remastered : une version Nintendo Switch listée aux États-Unis

JVFR
© Remedy Entertainment

Quelques jours après sa sortie sur presque tous les supports, Alan Wake Remastered refait parler de lui. En effet, une version Nintendo Switch semble être en cours de développement et pourrait être annoncée sous peu.

Lancé en 2010 en tant qu'exclusivité Xbox 360 avant de débarquer sur PC deux ans plus tard, Alan Wake est sans aucun doute l'un des jeux les plus appréciés de Remedy Entertainment. En partenariat avec Epic Games, le studio finlandais propose depuis le 5 octobre dernier une version remasterisée sur la plupart des plateformes actuelles. Les joueurs PlayStation ont donc la possibilité de découvrir cet excellent titre pour la première fois.

Publicité

Un Wake dans les nuages ?

Pour l'instant, seule la Nintendo Switch est privée d'Alan Wake Remastered… Mais cela pourrait changer très bientôt. En effet, l'organisme de classification américain ESRB vient tout juste de lister une version à destination de la console hybride du constructeur japonais. Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.

Cependant, étant donné les performances assez limitées de la Nintendo Switch, Alan Wake Remastered devrait être lancé en version cloud sur la machine. La saga Kingdom Hearts optera elle aussi pour ce format. Attendons tout de même une annonce de Remedy pour en avoir le cœur net.

Source : ESRB

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h06

Dernières actualités