Adieu le PC Builder gratuit, bonjour Stubbs le zombie et un pack Paladins pour les offres gratuites à venir sur l'Epic Games Store

Publicité

Adieu le PC Builder gratuit, bonjour Stubbs le zombie et un pack Paladins pour les offres gratuites à venir sur l'Epic Games Store

JVFR

L'Epic Games Store a dévoilé les offres gratuites qui viendront remplacer PC Building Simulator du 14 au 21 octobre.

Il semblerait qu'un zombie ait mangé l'ordinateur, puisque Stubbs The Zombie in Rebel Without a Pulse ainsi qu'un pack pour Paladins, le FPS multijoueur d'Hi Rez Studios, seront les offres à venir.

Publicité

Un zombie et des Paladins entrent dans un magasin

Sorti en 2005, Stubbs The Zombie allait à contrepied des jeux de zombie habituels puisqu'il nous donnait l'opportunité d'en incarner un. Un titre qui n'est pas sans rappeler Destroy All Humans!, puisque notre seule mission ici est de répandre le chaos et l'infection zombie en dévorant des cerveaux. Vendu tout de même 20 euros sur Steam, il sera donc gratuit sur l'Epic Games Store du 14 au 21 octobre.

L'autre offre à venir s'intéresse à un Pack Epic pour Paladins, un titre qui n'est pas sans faire un clin d'œil très appuyé à Overwatch. Ce pack permet de débloquer quatre héros du jeu (habituellement échangeables contre une monnaie in-game) gratuitement et s'accompagne de quatre apparences estampillées Epic pour ces derniers.

Pour profiter de ces deux offres, il faudra donc disposer d'un compte Epic Games Store et les réclamer entre le 14 et le 21 octobre, afin de les acquérir indéfiniment.

Modifié le 08 octobre 2021 à 06h50

Dernières actualités