Life is Strange : True Colors s'affiche maintenant à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X

Publicité

Life is Strange : True Colors s'affiche maintenant à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X

JVFR
Capture d'écran pour Clubic

Jusqu'à présent limité à de la 4K à 30 images par seconde, le jeu de Deck Nine propose un mode d'affichage priorisant les performances sur les consoles de nouvelle génération.

Plutôt avare en explications, le studio ne dit cependant pas à combien il fait redescendre la résolution sur ce nouveau mode exclusif aux PS5 et Xbox Series X. Aussi, la version Steam du jeu supporte désormais le HDR. 

Publicité

À point nommé pour le DLC

Le timing du studio est idéal, puisqu'est sorti le week-end dernier le DLC Wavelenghts, dédié au personnage de Steph. Pour rappel, la jeune femme qui joue un rôle central dans Life is Strange: True Colors avait déjà été aperçue dans Before the Storm, le spin-off du premier jeu de la licence sorti en 2017.

L'occasion de profiter de ce nouveau contenu dans de meilleures conditions donc, même si l'essence même du jeu ne nécessite pas forcément une fluidité absolue.

Sorti il y a quasiment un mois tout pile, Life is Strange : True Colors m'avait particulièrement convaincu pour son écriture et les progrès techniques qu'il marque par rapport aux précédents jeux de la saga. 

Source : Square Enix

Modifié le 07 octobre 2021 à 08h37

Dernières actualités