Naughty Dog : le nouveau vice-président du studio s'occupera notamment du bien-être des développeurs

Publicité

Naughty Dog : le nouveau vice-président du studio s'occupera notamment du bien-être des développeurs

JVFR
© Naughty Dog

Il y a eu du mouvement au sein de l'organigramme du studio Naughty Dog. Un nouveau vice-président a récemment été nommé, et ce dernier s'occupera notamment de mettre en place un cadre de travail plus sécurisé pour les salariés.

Après s'être occupé de la communication durant 13 longues années, Arne Meyer a reçu une belle promotion chez Naughty Dog. Sur Twitter, le principal intéressé a annoncé qu'il occupe désormais le poste de vice-président au sein du studio. Une belle montée en grade qui pourrait déboucher sur de meilleures conditions de travail pour l'ensemble des effectifs. Il faut dire que l'entreprise californienne a souvent été pointée du doigt à cause du crunch intensif qui touchait les équipes sur chaque projet.

Publicité

Un pas en avant ?

Sur Twitter, Arne Meyer a donné quelques indications concernant ses nouvelles missions en tant que vice-président. Il sera à l'œuvre sur de nombreux sujets tels que « les personnes et la culture, les pratiques organisationnelles et les bien-être de nos développeurs ». Différents projets sont déjà en cours d'élaboration dans le but d'améliorer ces différents aspects.

Espérons des avancées conséquentes pour celles et ceux qui œuvrent sur les futurs jeux de Naughty Dog. Le studio devrait prochainement lever le voile sur un titre multijoueur dans l'univers de The Last of Us. Un remake des aventures de Joel et Ellie serait lui aussi en préparation.

Modifié le 06 octobre 2021 à 16h46

Dernières actualités