Crytek publie la bande-annonce officielle de Crysis Remastered Trilogy

Publicité

Crytek publie la bande-annonce officielle de Crysis Remastered Trilogy

JVFR
© Crytek

Suite à un accord avec Epic Games, la Crysis Remastered Trilogy sera disponible en exclusivité - sans doute temporaire - sur la plateforme EGS.

Il y a une quinzaine de jours, Crytek distribuait Crysis Remastered, sorte de remise au goût du jour du premier opus de sa fameuse franchise. Le remaster était alors publié simultanément sur Steam et l'Epic Games Store. Il avait connu un lancement en dent de scie avec, par exemple, des fonctionnalités comme le DLSS arrivées avec l'update 2.1 seulement.

Publicité

Textures HD et nouveaux effets de lumière

Aujourd'hui, Crytek assure la promotion de la « suite ». En effet, dans une dizaine de jours, il va publier Crysis Remastered Trilogy qui applique le même traitement façon « fontaine de jouvence » à l'ensemble de la trilogie. Il est donc logiquement question de profiter de nouvelles textures haute définition et d'effets supplémentaires, dans les éclairages notamment. De plus, armes, environnements et personnages ont été retravaillés.

Crytek précise que l'ensemble de la trilogie profitera de la prise en charge du ray tracing, mais il y a fort à parier que ce soit le même type de prise en charge que sur Crysis Remastered : elle ne nécessite pas de carte graphique RTX, mais il ne s'agit que d'un ray tracing logiciel, pas vraiment convaincant. En revanche, on peut supposer sur le DLSS sera actif à la sortie du jeu le 15 octobre prochain. Notez enfin que s'il est exclusif à l'Epic Games Store sur PC, Crysis Remastered Trilogy sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Source : Crysis

Modifié le 05 octobre 2021 à 07h17

Dernières actualités