Final Fantasy VII The First Soldier : les classes et la fenêtre de sortie se dévoilent lors du Tokyo Game Show

Publicité

Final Fantasy VII The First Soldier : les classes et la fenêtre de sortie se dévoilent lors du Tokyo Game Show

JVFR
© Square Enix

Quasiment vingt-cinq ans après la sortie de Final Fantasy VII, Square Enix poursuit ses plans pour étendre l’univers du jeu et, pour s’adapter aux cartons du moment, l’éditeur nippon a voulu mettre au point son propre battle royale sur mobiles avec pour cadre des endroits emblématiques du septième volet de la saga.

Révélé à la fin du mois de février 2021, Final Fantasy VII : The First Soldier faisait le pari d’emmener la licence là où on ne l’attendait pas. Dans le cadre du TGS, le jeu a dévoilé de nouveaux détails après une absence de quelques mois.

Publicité

Le battle royale arrive très bientôt !

C’est donc avec un extrait flambant neuf que Square Enix a apporté des indications inédites sur son prochain jeu. Après une phase de bêta fermée et de nombreux retours de la part des joueurs et joueuses qui s’y sont essayés, l’éditeur a fini par acter la fenêtre de sortie de son battle royale qui arrivera sur nos mobiles bien plus rapidement qu’on ne le pense et qui embarquera quelques nouveautés, dont la compatibilité avec les manettes.

Ainsi, Final Fantasy VII : The First Soldier est prévu, sur iOS et Android, pour le mois de novembre 2021. Aucune date exacte n’a été donnée, toutefois Square Enix a annoncé le début des pré-inscriptions pour ce mois-ci.

Entre deux séquences animées en CGI, Final Fantasy VII : The First Soldier nous a offert un petit aperçu de ses cinq classes – à savoir le guerrier, le sorcier, le moine, le ranger et le ninja – et de ses affrontements dynamiques en arènes, où fusent les sorts, les balles et les coups à l’arme blanche.

Interrogé sur la possibilité d’un portage du jeu sur consoles et PC, Tetsuya Nomura a annoncé que, bien que les équipes soient attentives aux demandes des joueurs et joueuses, rien n’est prévu pour le moment. Il a aussi tenu à rappeler que le jeu ne disposerait pas d’un mode histoire, mais que des nouveautés sont à prévoir pour la suite, dont des modes inédits.

Source : GameRant

Modifié le 04 octobre 2021 à 10h16

Dernières actualités