Le Tokyo Game Show approche à grands pas et Square Enix décide de faire le point sur son programme. Comme prévu, il n’y aura pas de FF16 lors des festivités.
Le salon japonais permettra malgré tout de voir de nouvelles images de certains « gros » jeux de l’éditeur, dont Forspoken et Final Fantasy Origin.
Publicité
Publicité
Forspoken et Final Fantasy Origin en vedettes du TGS 2021
Naoki Yoshida (producteur de Final Fantasy 16) avait prévenu il y a quelques mois : le prochain opus numéroté de la saga n’est pas encore prêt à se montrer. En revanche, le spin-off Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin sera bien de retour, sans doute pour illustrer les changements opérés suite aux retours des joueurs depuis sa démo.
Autres têtes d’affiche du programme de Square Enix, le prometteur Forspoken, qui avait fait une apparition remarquée au dernier PlayStation Showcase, et Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie. Nous ne sommes évidemment pas à l’abri d’une annonce surprise. L’éditeur pourrait avoir gardé quelques atouts dans sa manche à dévoiler lors du showcase Square Enix Presents qui durera 50 minutes.
En attendant, voici le programme (dans notre fuseau horaire) et tous les titres présentés par Square Enix lors du Tokyo Games Show :
Vendredi 1er octobre
- 12h00 – Présentation « Square Enix Presents » du TGS 2021
- 14h00 – Live Square Enix Music
- 15h00 – Forspoken
Samedi 2 octobre
- 06h00 – Livestream Marvel’s Guardians of the Galaxy
- 06h30 – Livestream Final Fantasy Brave Exvius
- 06h45 – Livestream sur la série SaGa
- 14h00 – Livestream Strange of Paradise: Final Fantasy Origin
- 15h00 – Square Enix jazz live painting
Dimanche 3 octobre
- 05h00 – Livestream Final Fantasy TGC (jeu de cartes)
- 06h00 – Livestream Chocobo GP
- 06h15 – Livestream Voice of Cards: The Isle Dragon Roars
- 06h30 – Livestream Final Fantasy VII The First Soldier
Source : VGC