Sony lance un nouveau système de démos pour deux jeux PS5... mais uniquement en Grande-Bretagne

Publicité

Sony lance un nouveau système de démos pour deux jeux PS5... mais uniquement en Grande-Bretagne

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

C'est une initiative assez étonnante que Sony vient tout juste de lancer. En effet, le constructeur américain a mis en ligne une version d'essai gratuite pour deux titres PS5. Mais tout le monde ne pourra pas en profiter.

Déjà, il est primordial de mentionner le fait que ce nouveau programme est pour l'instant uniquement accessible en Grande-Bretagne. Le constructeur japonais n'a pas mentionné d'autres territoires pour l'instant. Ainsi, depuis quelques heures, les joueurs et joueuses britanniques peuvent télécharger gratuitement Death Stranding Director's Cut et Sackboy: A Big Adventure sur leur PS5. Mais il y a bien évidemment des prérequis à prendre en compte.

Publicité

Des démos très limitées

Notons que ces versions d'essai sont disponibles depuis la page des deux jeux concernés sur le PlayStation Store. Le joueur ou la joueuse peut alors tester Death Stranding Director's Cut pendant six heures et Sackboy: A Big Adventure pendant cinq heures. Le gros problème vient du fait que le chronomètre se lance dès le lancement du téléchargement. Par exemple, si le jeu d'Hideo Kojima n'est totalement téléchargé qu'au bout d'une heure, le joueur ou la joueuse ne pourra en profiter que pendant cinq heures…

Ces démos ne sont utilisables qu'une fois par compte PSN et par jeu. Seule la version PS5 des jeux éligibles est concernée. Enfin, ce système ne restera disponible que jusqu'au 28 octobre prochain.

Source : Eurogamer

Modifié le 02 octobre 2021 à 14h21

JVFR

Death Stranding Director's Cut

  • PlayStation 5

Date de sortie : 24 septembre 2021

Dernières actualités