PC Building Simulator ne connaît pas la pénurie et sera gratuit la semaine prochaine sur l'Epic Game Store

Publicité

PC Building Simulator ne connaît pas la pénurie et sera gratuit la semaine prochaine sur l'Epic Game Store

JVFR
© Epic Games

Comme chaque semaine, l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit. Pour bien débuter le mois d’octobre, les créateurs de Fortnite ont décidé de faire plaisir aux fans de jeux de stratégie, tandis que la semaine d’après sera placée sous le signe de la simulation.

Europa Universalis IV est disponible dès maintenant sur l’EGS et sera remplacé la semaine prochaine par PC Building Simulator. Les deux jeux pourront être conservés à vie une fois récupérés.

Publicité

PC Building Simulator, prochain jeu gratuit de l’EGS

Dès à présent et jusqu’au 7 octobre prochain jusqu’à 17 h, les utilisateurs et utilisatrices inscrits sur l’Epic Games Store peuvent récupérer gratuitement Europa Universalis IV. Quatrième volet de la série de stratégie à grande échelle primée de Paradox Development, le jeu place les joueurs aux commandes d’une puissance à guider de la Renaissance à la Révolution. Pour ce faire, ils devront gouverner leur nation à travers les siècles en prenant en compte plusieurs verticales dont le commerce, la guerre, la diplomatie ou encore l'exploration. 

Changement de ton radical la semaine prochaine avec un autre jeu gratuit qui, lui, ne connaît pas la pénurie. À partir du 14 octobre 17 h et jusqu’au 17 octobre à la même heure, les joueurs et les joueuses pourront obtenir PC Building Simulator sans frais. Le nom du jeu évoque amplement son concept : il consiste à créer et développer sa propre entreprise de réparation d’ordinateurs. Il conviendra alors de remettre en état des PC, de les diagnostiquer et même de les assembler à l’aide de composants agréés. 

Modifié le 01 octobre 2021 à 12h21

Dernières actualités