Disco Elysium sera disponible le 12 octobre sur Xbox Series et Xbox One

Publicité

Disco Elysium sera disponible le 12 octobre sur Xbox Series et Xbox One

JVFR
© ZA/UM

Déjà disponible sur PC, Stadia et consoles PlayStation, Disco Elysium avait annoncé sa sortie prochaine sur Nintendo Switch. Les joueurs Xbox attendaient à leur tour une date et c’est désormais chose faite.

On s’y attendait, c’est désormais confirmé. Le RPG sortira sur Xbox Series X|S et Xbox One en même temps que la version Switch. 

Publicité

Une date de sortie sur consoles Xbox

Véritable sensation de la scène indépendante, Disco Elysium a profité d’une version améliorée, réservée pour le moment à la PS4 et Google Stadia, peu après son lancement sur PC en octobre 2019. ZA/UM a confirmé que son jeu de rôle narratif sera disponible sur Xbox Series et Xbox One le 12 octobre 2021, soit en même temps que la version Switch.

Mieux encore, le studio estonien précise que la version physique Xbox One de Disco Elysium: The Final Cut sortira le 9 novembre prochain, aux côtés de la version PS4. Vendues 40 euros, ces éditions comprennent un poster dépliant et un artbook numérique de 190 pages. Rappelons que la mise à jour vers la nouvelle génération sera entièrement gratuite.

Quant à la Nintendo Switch, il faudra cependant attendre 2022 pour profiter du jeu en boîte. Disco Elysium sera également disponible en version collector pour les trois plateformes (via iam8bit), moyennant la modique somme de 249,99 dollars.

Source : VGC

Modifié le 28 septembre 2021 à 11h15

Dernières actualités