Suicide Squad: Kill the Justice League s'offre un artwork avant le DC Fandome

Publicité

Suicide Squad: Kill the Justice League s'offre un artwork avant le DC Fandome

JVFR
© Warner Bros / DC

À l'instar de Gotham Knights début septembre, l'autre jeu de super-héros vilains DC intitulé Suicide Squad: Kill the Justice League s'illustre par le biais d'un simple artwork. Un petit teasing avant la grande présentation prévue le mois prochain.

Il faut remonter au mois d'août 2020 pour assister à l'annonce de ce projet centré sur la fameuse Suicide Squad. Développé par Rocksteady Studios (connu pour la trilogie Batman Arkham), ce shooter orienté action-aventure prendra place dans une ville de Metropolis totalement ouverte que nous pourrons parcourir en solo ou en coopération.

Publicité

Une image et puis s'en va

Sur Twitter, le compte officiel du jeu a partagé un premier artwork regroupant les différents protagonistes jouables. En effet, les joueurs pourront contrôler Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou encore King Shark dans le but de se confronter à la Justice League. Pour l'instant, nous n'avons que peu d'éléments en main concernant le contenu réel de ce titre. Mais cela ne va pas durer bien longtemps…

Ainsi, tout comme Gotham Knights, Suicide Squad: Kill the Justice League fera un détour par le DC Fandome qui aura lieu le mois prochain. La présentation est programmée pour le 16 octobre à 19 h 00, heure de Paris. Quant au jeu, il devrait sortir en 2022 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Modifié le 30 septembre 2021 à 13h03

Dernières actualités