Gotham Knights : un visuel inédit en guise de mise en bouche avant le DC FanDome

Publicité

Gotham Knights : un visuel inédit en guise de mise en bouche avant le DC FanDome

JVFR
© Warner Bros / DC

Officialisé à l'occasion du DC FanDome en août 2020, Gotham Knights est le prochain grand jeu de super-héros DC développé par les studios Warner Bros. Games basés à Montréal. Et après un an de silence, le titre reviendra sur le devant de la scène le mois prochain.

Dans un premier temps, rafraichissons-nous la mémoire en rappelant que Gotham Knights est un action-RPG en monde ouvert qui prendra place dans la fameuse ville protégée par Batman. Malheureusement, le chevalier noir n'est plus de ce monde et la Bat-Family, composée de différents héros, prend la relève dans le but de traquer les criminels. Le but étant d'empêcher les rues de sombrer dans le chaos au cours de cette épopée qui pourra être vécue en solo comme en duo.

Publicité

Des nouvelles fraiches pour bientôt

Si ce n'est pour confirmer son report à l'année prochaine, Gotham Knights s'est fait extrêmement discret depuis son annonce… La bonne nouvelle, c'est que le jeu sera présent au DC FanDome 2021 avec des infos exclusives. Celles-ci seront révélées le 16 octobre. Mais en attendant, les développeurs ont partagé un artwork inédit illustrant Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood dans les rues de Gotham (avec le reflet de Batman en prime).

Par ailleurs, Warner Bros. promet aussi des détails inédits au sujet de Sucide Squad: Kill the Justice League pour le DC FanDome. Cet autre jeu de super-héros est développé par Rocksteady, le studio derrière la trilogie des Batman Arkham.

Modifié le 04 septembre 2021 à 15h39

Dernières actualités