The Last of Us : Naughty Dog fera des annonces ce week-end

Publicité

The Last of Us : Naughty Dog fera des annonces ce week-end

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Nous aurons bientôt du nouveau au sujet de The Last of Us. Impossible de savoir à quoi nous attendre, mais la saga sera mise en avant par Naughty Dog ce week-end, avec quelques petites annonces à la clé.

Chaque 26 septembre se tient le The Last of Us Day. Cette date coïncide avec le jour où l'épidémie s'est propagée dans le premier opus de la saga. Il s'agit d'une célébration communautaire durant laquelle le studio américain partage les créations des fans, mais aussi des nouveautés en matière de produits dérivés, voire des thèmes exclusifs pour la PS4.

Publicité

Des informations croustillantes en vue ?

Sur le PlayStation Blog, Joshua Bradley, chargé de communication chez Naughty Dog, a déjà dévoilé une nouvelle gamme de vêtements sur le thème de The Last of Us Part II. Des accessoires tels que des sacs ou même des guitares (dont une à 2 399 euros) sont également disponibles sur la boutique PlayStation Gear. Mais ce n'est pas tout.

Toujours dans ce même communiqué, Naughty Dog promet l'annonce « d'un nouveau contenu » ce dimanche 26 septembre à 18 h, heure de Paris. Difficile de savoir s'il s'agira d'un contenu « jeu vidéo » ou bien d'autre chose. Ce qui est sûr, c'est que la firme californienne travaille sur un standalone multijoueur qui repose sur The Last of Us. Espérons l'apercevoir très bientôt.

Modifié le 24 septembre 2021 à 14h25

Dernières actualités