Battlefield Mobile : découvrez les premiers extraits tirés de la bêta Android

Publicité

Battlefield Mobile : découvrez les premiers extraits tirés de la bêta Android

JVFR
© Electronic Arts

Début septembre, un certain Battlefield Mobile apparaissait sur Google Play. À présent, des joueurs ont la possibilité de tester l'alpha technique, et c'est bien cette dernière qui s'illustre aujourd'hui en vidéo.

Pour l'instant, seuls les utilisateurs Android en Indonésie et aux Philippines peuvent poser leurs mains sur cette itération mobile du FPS d'Electronic Arts. Ces joueurs n'ont accès qu'à quelques fonctionnalités assez basiques en attendant le déploiement du titre dans d'autres régions du monde. Toutefois, nous pouvons découvrir plusieurs extraits de gameplay mis en ligne sur YouTube.

Publicité

Un FPS de poche assez classique ?

Les heureux élus qui ont pu investir les serveurs de Battlefield Mobile ne peuvent pour l'instant parcourir qu'une seule carte nommée Grand Bazar. Par ailleurs, les parties se lancent uniquement via le mode Conquête. Si des véhicules font leur apparition, il ne faut pas s'attendre à une véritable révolution par rapport à un certain Call of Duty Mobile, par exemple. Et, si les vidéos YouTube ne lui rendent pas forcément hommage, le jeu est loin d'être impressionnant graphiquement parlant.

Fort heureusement, des améliorations pourront être appliquées avant la sortie définitive prévue en 2022. Rappelons que Battlefield Mobile sera téléchargeable gratuitement sur Android et iOS.

Modifié le 24 septembre 2021 à 14h06

JVFR

Battlefield Mobile

  • iOS
  • Android

Dernières actualités