Battlefield 2042 : les développeurs rassurent les joueurs et joueuses après le report du jeu

Publicité

Battlefield 2042 : les développeurs rassurent les joueurs et joueuses après le report du jeu

JVFR
© Electronic Arts

La semaine dernière, Electronic Arts confirmait le report de son FPS très attendu Battlefield 2042. Et si la date de sortie n'a été décalée que d'une poignée de semaines, certains joueurs et joueuses commençaient à s'inquiéter au sujet de l'état actuel du jeu…

Au départ prévu pour un lancement le 22 octobre sur tous les supports, le prochain Battlefield se fera finalement désirer jusqu'au 19 novembre 2021. En effet, le développement a pris du retard à cause de la pandémie de Covid-19 et les équipes de DICE ont besoin de plus de temps dans le but de peaufiner leur copie. Alors faut-il s'inquiéter quant à la qualité finale du titre ?

Publicité

Pas de soucis en terme de production

Sur Twitter, Jim Hejl, un développeur qui travaille sur Battlefield 2042, a pris le temps de rassurer tout le monde.

Salut, j'apprécie vraiment le soutien de la communauté concernant les nouvelles dates de (Battlefield) 2042. Votre confiance nous fait du bien.

Et vous faites bien de nous faire confiance. C'est un jeu très solide. Ce n'est pas mon premier rodéo. Le projet n'est pas en difficulté. Il a juste besoin d'un peu plus de temps.

Ayez confiance.

Visiblement, il est donc inutile de s'inquiéter. Rendez-vous le 19 novembre pour découvrir Battlefield 2042 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Modifié le 20 septembre 2021 à 15h35

Dernières actualités