Battlefield 2042 : la bêta ouverte également décalée à une date ultérieure

Publicité

Battlefield 2042 : la bêta ouverte également décalée à une date ultérieure

JVFR
© Electronic Arts / DICE

Avec l'annonce du report de Battlefield 2042 au 19 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, DICE revoit ses plans pour la bêta ouverte, initialement prévue fin septembre.

Freeman, le Community Manager de DICE, a ainsi annoncé sur Twitter que la bêta ouverte du prochain FPS du studio est également décalée. Une date exacte sera précisée plus tard ce mois-ci. L'accès anticipé pour celles et ceux ayant précommandé les éditions du jeu le proposant est quant à lui décalé du 15 octobre au 12 novembre.

Publicité

Une bêta ouverte en cessez-le-feu temporaire

Avec une sortie initialement annoncée pour le 22 octobre, une bêta ouverte fin septembre aurait fait sens, afin de tester la solidité du jeu et de ses serveurs. Maintenant que Battlefield 2042 voit sa sortie repoussée au 19 novembre, une bêta ouverte deux mois avant la version officielle ne cadre plus avec les plans de DICE.

Si DICE ne souhaite pas encore partager une fenêtre d'ouverture pour la bêta, cela devrait, selon Freeman, arriver d'ici la fin du mois. Nous pourrions tabler sur l'arrivée de cette dernière fin octobre, mais il faudra attendre une annonce officielle du studio suédois pour en avoir le cœur net.

Patience est donc de mise pour celles et ceux souhaitant replonger dans le chaos des Battlefield, à ceci près que les classes traditionnelles de la série seront ici remplacés par des agents. Ces derniers rappellent à s'y méprendre ceux de Rainbow Six: Siege, mais déployés sur un champ de bataille autrement plus vaste en 2042, dont la découverte est désormais prévue pour le 19 novembre.

Source : Twitter

Modifié le 16 septembre 2021 à 14h17

Dernières actualités