Nintendo Direct : quelques petites annonces pour Smash Bros, Monster Hunter Rise ou encore Animal Crossing

Publicité

Nintendo Direct : quelques petites annonces pour Smash Bros, Monster Hunter Rise ou encore Animal Crossing

JVFR
© Nintendo

Tout au long du Nintendo Direct, le constructeur japonais a égrainé quelques petites annonces qui ne méritaient pas forcément un article à part entière. DLC, extension et mises à jour sont à retrouver ici même.

L'évènement de cette semaine a débuté avec un bref teaser annonçant l'extension Sunbreak pour Monster Hunter Rise. Elle proposera notamment une histoire inédite, de nouveaux monstres, lieux, rangs et autres mécaniques de gameplay. Ce gros DLC sera déployé au cours de l'été 2022 sur Nintendo Switch mais aussi sur PC.

Publicité

Des licences chères à Nintendo

Passons rapidement sur Super Smash Bros. Ultimate puisque l'ultime combattant du jeu sera dévoilé le 5 octobre 2021 lors d'une présentation de 40 minutes. Pour ce qui est d'Animal Crossing: New Horizons, le café de Robusto fera son grand retour prochainement et un Direct entièrement consacré au jeu sera diffusé en octobre. Le nouveau contenu gratuit sera déployé courant novembre.

Enfin, terminons avec Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau dont la vague 2 du pass d'extension, intitulée Le Gardien du souvenir, sortira le 29 octobre 2021. Elle comprendra des épisodes, des niveaux, des capacités inédites et de nouveaux personnages jouables. Un petit aperçu est disponible ci-dessous.

Source : Nintendo

Modifié le 24 septembre 2021 à 09h59

Dernières actualités