Les français de chez Cyanide ne semblent pas avoir les faveurs de Nuffle pour leur troisième opus du jeu de sport tactique Blood Bowl.
Respawn semble teaser un nouveau Titanfall
Publicité
Publicité
Coup d'envoi retardé
En juin dernier, Cyanide offrait pour la première fois un aperçu de la suite très attendue des fans de sa licence à succès Blood Bowl, inspirée du jeu de plateau éponyme de Games Workshop. Le studio français a indiqué que celui-ci s'est montré riche d'enseignements grâce aux divers retours. Jusqu'alors, il était donc prêt à passer à la ligue supérieure avec un accès anticipé du jeu ce mois-ci sur PC.
Malheureusement, Cyanide admet s'être montré trop optimiste à cet égard. En ayant en tête de fournir la meilleure expérience aux fans dès le coup d'envoi de l'accès anticipé, le studio français a donc pris la difficile décision de repousser ce dernier jusqu'à nouvel ordre.
Espérons pour eux que le développement de Blood Bowl III progresse bien et que les fans ne resteront pas sur leur faim trop longtemps avant de pouvoir se jeter sur le terrain. La version finale du jeu est quant à elle attendue, si tout va bien, aux alentours de février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
Source : Twitter