God of War: Ragnarok proposera des options plus poussées pour les boucliers

Publicité

God of War: Ragnarok proposera des options plus poussées pour les boucliers

JVFR
© Santa Monica Studio / Sony Interactive Entertainment

Attendu pour l'année prochaine sur PS4 et PS5, God of War: Ragnarok devrait permettre de nouvelles options de personnalisation.

Eric Williams, en charge de ce nouvel opus, a en effet livré de nouveaux détails, notamment sur le bouclier de Kratos.

Publicité

God of War: Ragnarok mettra l'accent… sur le bouclier

À l'occasion du récent PlayStation Showcase, Sony a enfin dévoilé le premier trailer du nouveau God of War: Ragnarok, qui sera disponible en 2022 sur PS5 et PS4. Un épisode fermement attendu par de nombreux fans, après un God of War dantesque en 2018, et une formule totalement revisitée.

En effet, God of War a littéralement cassé les codes de la série, avec un tout nouveau gameplay, une hache en lieu et place des Lames du Chaos et une relation père/fils unique, en plus d'un plan séquence juste remarquable. Le jeu apportait également de nouvelles mécaniques au niveau des armes et de la personnalisation, et God of War: Ragnarok devrait aller un cran plus loin à ce niveau.

En effet, selon Eric Williams, God of War: Ragnarok va conserver la mécanique déjà étrennée dans l'opus précédent, mais il devrait également mettre en avant un aspect plus « défensif ». En effet, dans l'opus de 2018, les armes comme les armures pouvaient être personnalisées, ce qui n'était pas le cas du précieux bouclier de Kratos.

Le prochain opus devrait donc permettre aux joueurs de mettre la main sur différents types de bouclier, avec là encore un côté personnalisation très poussé visant à permettre à chacun d'opter pour le style d'attaque et de défense qui lui convient le plus.

Évidemment, on imagine que les développeurs gardent encore de nombreuses surprises sous le coude concernant ce nouveau God of War: Ragnarok, mais les fans peuvent d'ores et déjà s'attendre à quelque chose d'encore plus riche que l'épisode fondateur. Rappelons d'ailleurs que ce nouvel opus devrait signer la fin de l'épopée nordique de Kratos. Vivement 2022 donc.

Source : GameRant

Modifié le 23 septembre 2021 à 08h55

Dernières actualités