Diablo II: Resurrected : les horaires et instructions de lancement vers les Enfers détaillés

Publicité

Diablo II: Resurrected : les horaires et instructions de lancement vers les Enfers détaillés

Diablo II: Resurrected va faire son retour triomphal demain sur PC et consoles. Voici comment se préparer au mieux à ce terrible périple vers l'Orient.

Blizzard et Vicarious Visions ont en effet partagé un guide de lancement complet sur le site consacré au jeu en vue de l'ouverture des portails vers le père des hack'n slash remasterisé.

Publicité

L'Heure du Crime

À l'instar de la bêta ouverte, Diablo II: Resurrected ouvrira les portes des Enfers de manière simultanée à travers le monde. Blizzard a donc partagé une image détaillant l'horaire d'ouverture du jeu selon les régions.

JVFR
© Blizzard

Ce qui nous intéresse donc particulièrement ici, c'est que les réjouissances pourront commencer en France le 23 septembre à partir de 17 h (heure de Paris). Si vous vous trouvez dans une autre région du globe, l'image ci-dessus est là pour vous fournir l'horaire correspondant.

Pour celles et ceux qui ont manqué l'appel du Rôdeur Noir, il est encore possible d'acquérir une version du jeu en fonction de votre plateforme de prédilection. Sur PC, il faudra se rendre sur Battle.net. Sur Xbox One et Series X|S, cela se passera du côté du Microsoft Store, et sur le PlayStation Store concernant les versions PS4 et PS5. Enfin, la version Nintendo Switch pourra être acquise directement sur le Nintendo eShop.

Celles et ceux ayant précommandé le jeu avant le 23 septembre et possédant déjà Diablo III recevront un ensemble de transmogrification pour le Barbare, en hommage à l'iconique classe de Diablo II. Pour celles et ceux qui auront fait l'acquisition de l'édition Diablo Prime Evil Collection, comprenant Diablo II: Resurrected et Diablo III, extension et classe Nécromancien comprises, ils recevront également une mascotte Méphisto et les ailes Emprises de la Haine.

Publicité

Restez un instant et lisez bien ce parchemin

Afin que le jeu puisse se lancer (si les serveurs tiennent la charge) dès demain à 17 heures chez nous, Blizzard a également partagé quelques instructions afin que le sort de téléportation n'échoue pas. Il est en effet d'ores et déjà possible de télécharger le jeu, avec quelques différences selon les plateformes.

Sur PC, rendez-vous sur Battle.net, le cas échéant après y avoir créé un compte. De là, il suffit d'aller sur l'onglet consacré au jeu et de l'installer. Sur Xbox One et Series X|S, un compte Xbox Live est absolument nécessaire. Si la reprise rapide est activée, le téléchargement du jeu commencera automatiquement. Autrement, rendez-vous dans « Mes jeux et applications » sur l'écran d'accueil Xbox Live afin de trouver le jeu et de lancer son installation.

Sur PS4 et PS5, la procédure est peu ou prou la même que pour les consoles Xbox. Une fois connecté à votre compte habituel, le téléchargement automatique s'occupera de tout. Si cette option n'est pas activée, il suffira de rechercher le jeu dans votre bibliothèque afin de le télécharger manuellement.

Enfin, sur Nintendo Switch, il vous faudra enregistrer le code du jeu sur le Nintendo eShop lié à votre profil. Une fois cela fait, un écran de confirmation vous indiquera que le code a bien été reconnu. Le téléchargement du jeu devrait se lancer automatiquement peu après.

Vous voici donc fin prêt à affronter les horreurs que le Seigneur de la Terreur s'apprête à déverser en version remasterisée, quelle que soit votre plateforme. Que la Lumière de Tyraël vous guide.

Source : Blizzard

Modifié le 22 septembre 2021 à 18h46

Dernières actualités