FIFA 22 : les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate peuvent essayer le jeu gratuitement

Publicité

FIFA 22 : les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate peuvent essayer le jeu gratuitement

JVFR
© EA

Si FIFA 22 ne dispose pas d'une démo à proprement parler, il y a bien un moyen de tester la simulation de football en avant-première. Mais seuls quelques élus pourront s'y frotter avant la sortie du jeu début octobre.

La semaine dernière, nous apprenions que le titre d'Electronic Arts ne proposera pas de démo gratuite pour la deuxième année consécutive. Une décision prise afin de focaliser les efforts des développeurs sur la version finale. Mais, en ce mercredi 22 septembre, les amateurs du ballon rond ont la possibilité de tester FIFA 22 s'ils respectent certains critères.

Publicité

Une grosse démo payante

Ainsi, c'est à partir d'aujourd'hui que FIFA 22 lance son accès anticipé par l'intermédiaire d'une version d'essai. Pour télécharger cette dernière sur consoles et PC, il est nécessaire d'être abonné au programme EA Play. Les joueurs et joueuses avec un abonnement actif au Xbox Game Pass Ultimate sont également éligibles, puisque le service EA Play est directement inclus avec celui de Microsoft.

Enfin, un joueur pourra accumuler jusqu'à 10 heures de jeu sur cette démo. Ensuite, s'il décide d'acheter FIFA 22, sa progression pourra être conservée. Rappelons que le titre sortira le 1er octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et PC.

Modifié le 22 septembre 2021 à 13h07

Dernières actualités