FIFA 22 : une fois encore, Electronic Arts ne proposera pas de démo

Publicité

FIFA 22 : une fois encore, Electronic Arts ne proposera pas de démo

JVFR
© EA

C'est une tradition qu'Electronic Arts avait déjà choisi de stopper l'année dernière. En effet, quelques jours avant le lancement d'un nouveau FIFA, l'éditeur américain avait pour habitude de sortir une démo pour faire patienter les joueurs…

Mais Covid-19 oblige, les équipes de développement avaient déjà choisi en 2020 de ne pas proposer de démo pour FIFA 21 afin de focaliser leurs efforts sur le jeu. Pourtant, chaque version d'essai de la simulation de football se révélait être une bonne mise en bouche. Certains joueurs allant même jusqu'à conserver cette démo plutôt qu'acheter le titre complet.

Publicité

Il va falloir payer pour jouer

Ainsi, selon Mirror, Electronic Arts ne lancera pas de démo pour FIFA 22. À l'heure actuelle, l'éditeur ne s'est pas exprimé publiquement à ce sujet. Il est donc primordial de prendre cette information avec des pincettes. Cependant, puisque le lancement du jeu aura lieu dans à peine deux semaines, il y a de fortes chances pour que ce bruit de couloir soit bel et bien véridique.

Seuls les membres EA Play auront l'opportunité de tester le jeu « gratuitement » pendant une dizaine d'heures, à partir du 22 septembre. Les autres devront obligatoirement passer à la caisse. FIFA 22 sortira le 1er octobre 2021 sur les consoles PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et sur PC. Les nouveautés (en termes de gameplay et de rendu) de cette édition ne seront pas incluses dans les versions PS4, Xbox One, Switch et PC.

Source : Mirror.co

Modifié le 17 septembre 2021 à 13h06

JVFR

FIFA 22

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités