Lost Judgment : les joueurs PlayStation ne parviennent pas à lancer le jeu

Publicité

Lost Judgment : les joueurs PlayStation ne parviennent pas à lancer le jeu

JVFR
© SEGA

En attendant son lancement en France, Lost Judgment est déjà disponible dans plusieurs pays. Malheureusement, les joueurs PS4 et PS5 rencontrent actuellement d'importants soucis qui les empêchent tout simplement de lancer une partie.

Si le jeu de SEGA sortira le 24 septembre prochain, les personnes qui ont précommandé l'édition Deluxe ou Ultimate pourront commencer à jouer dès ce mardi 21 septembre. Décalage horaire oblige, Lost Judgment est normalement déjà disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande en passant par les versions mentionnées précédemment. Et si les utilisateurs Xbox peuvent enfin retrouver le détective Takayuki Yagami, les choses sont très différentes sur PlayStation.

Publicité

Un lancement gâché

Ainsi, de nombreux joueurs PS4 et PS5 expliquent qu'ils n'ont toujours pas la possibilité de lancer le prétéléchargement de Lost Judgment alors que le compte à rebours jusqu'au lancement du titre est arrivé à zéro. Ryu Ga Gotoku Studio a pris la parole sur Twitter en déclarant être au courant du problème tout en remerciant les joueurs pour leur patience en attendant de trouver une solution.

Précisons que cet incident ne semble pas impacter les consoles Xbox. Un problème similaire avait déjà eu lieu l'année dernière pour la sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 4. La situation n'avait été débloquée qu'au bout de deux jours. Espérons que les développeurs de Lost Judgment appliqueront rapidement un correctif.

Source : Game Rant

Modifié le 20 septembre 2021 à 15h15

Dernières actualités