Lost Judgment : du gameplay pour la démo uniquement disponible au Japon

Publicité

Lost Judgment : du gameplay pour la démo uniquement disponible au Japon

Attendu la semaine prochaine sur consoles, Lost Judgment est actuellement jouable au Pays du Soleil levant par l'intermédiaire d'une démo. C'est donc l'occasion de visionner du gameplay à quelques jours du lancement.

Cette suite au très apprécié Judgment initialement sorti en juin 2019 nous plongera une fois encore au cœur du Japon, dans les chaussures du détective Takayuki Yagami. Très inspirée de la franchise Ryu ga Gotoku (ou Yakuza en Occident) dont elle est un spin-off, cette licence propose un scénario aussi mature que complexe avec une sauce polar bien maîtrisée. La suite, intitulée Lost Judgment, devrait poursuivre sur cette lancée.

Publicité

Une démo vraiment pas pour tout le monde

Hélas, cette version d'essai est pour le moment exclusive aux consoles PlayStation. Pire encore, seuls les joueurs japonais peuvent profiter de cette démo qui dure une bonne heure. Dans la vidéo en haut de cet article, nous pouvons découvrir l'intégralité de cette mise en bouche capturée sur PS5.

Mais pour celles et ceux qui souhaitent absolument vivre l'expérience manette en main, il va falloir ruser. En effet, il est nécessaire de créer un nouveau compte PSN en choisissant le Japon comme pays/région. C'est la seule solution. Quant à Lost Judgment, il sortira sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S le 24 septembre 2021.

Source : Rubhen925

Modifié le 14 septembre 2021 à 06h58

Dernières actualités