Age of Empires IV : 45 minutes de gameplay dévoilées par les développeurs

Publicité

Age of Empires IV : 45 minutes de gameplay dévoilées par les développeurs

Les développeurs d'Age of Empires IV ont publié le replay d'un live YouTube dans lequel ils nous montrent une partie multijoueur du jeu.

L'occasion d'obtenir un aperçu global des nouveautés du jeu de Relic Entertainment.

Publicité

Rassurer les fans

Ce week-end se tenait une phase de test technique pour mettre à l'épreuve les capacités des serveurs d'Age of Empires IV, à un peu plus d'un mois de sa sortie. Cette bêta ouverte a été jouée par quelques dizaines de milliers de joueurs dans le monde et a été la première étape pour rassurer les fans. La première bêta du jeu avait laissé les joueurs sur leur faim et on attendait d'en voir plus sur les nouveautés de cet AOE IV.

La chaîne YouTube de Xbox a donc publié une vidéo de gameplay de 45 minutes montrant un match complet en 1v1 et commenté par le développeur de chez Relic Eric Wrobel ainsi que l'ancien casteur, désormais spécialiste des contenus au sein du studio, Zack « ZeroEmpires » Robinson. L'occasion pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu le jeu tourner de découvrir les changements apportés à l'interface utilisateur et aux graphismes pendant cette partie qui voit s'affronter les Russes et les Romains.

Age of Empires IV est toujours prévu sur PC pour le 28 octobre prochain et sortira day one sur le Game Pass PC.

Source : Xbox

Modifié le 27 septembre 2021 à 09h43

Dernières actualités