Cyberpunk 2077 : un patch 1.31 qui apporte de nombreuses corrections de bugs et de l'humidité

Publicité

Cyberpunk 2077 : un patch 1.31 qui apporte de nombreuses corrections de bugs et de l'humidité

JVFR
© CD Projekt RED

Suite logique du patch 1.3 sorti il y a quelques semaines, le patch 1.31 de Cyberpunk 2077 vient apporter son lot de correction de bugs… ainsi que le retour de l'humidité après la pluie.

D'un poids bien plus modeste (moins d'1 Go) que le gigantesque patch auquel il succède, il est d'ores et déjà disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.

Publicité

Singing in the rain in Night City

De part son statut d'extension au massif patch 1.3, ce nouveau correctif se concentre principalement sur la rectification de bugs et ne viendra pas ajouter de nouvelles fonctionnalités en tant que telles. Toujours est-il que ce patch plus modeste devrait rendre l'expérience de jeu globale plus sûre.

Parmi les changements importants à retenir, le patch 1.31 vient corriger de nombreux bugs relatifs aux quêtes principales. La progression dans l'histoire devrait donc se faire avec bien moins de heurts. Sur l'aspect visuel, ce patch remet la pluie sur le devant de la scène, notamment avec des routes mouillées après un passage pluvieux. Ce retour de l'humidité accompagne un plus grand soin du détail apporté aux surfaces mouillées en général.

Côté action, les ennemis devraient se montrer plus alertes dans les difficultés supérieures, offrant un peu plus de défi pour un gameplay infiltration. Un bug, causé par certains avantages relatifs au rechargement d'armes qui venaient le ralentir, a lui aussi été rectifié. Enfin, les versions PlayStation du jeu profitent grâce à ce patch d'une optimisation de la mémoire vidéo. L'expérience devrait donc se montrer plus stable sur ces plateformes.

L'intégralité des notes du patch 1.31 peut être consultée en français via l'article de blog consacré sur le site officiel du jeu, cité en source ci-dessous.

Modifié le 15 septembre 2021 à 11h01

Dernières actualités