Star Wars: Hunters dévoile ses arènes et héros en vidéo

Publicité

Star Wars: Hunters dévoile ses arènes et héros en vidéo

Le TPS Star Wars développé par Zynga nous a dévoilé hier une vidéo survoltée mettant en scène ses différents héros qui s'affrontent en arène.

Prévu pour 2022 sur Nintendo Switch, iOS et Android, Star Wars: Hunters commence enfin à se montrer.

Publicité

Dans une arène lointaine

Annoncé en début d'année par Zynga, Star Wars: Hunters s'est fait relativement discret depuis. Et pourtant, les fans semblaient emballés. Un hero shooter multijoueur à la troisième personne, crossplay sur appareils mobiles, se déroulant dans l'univers de Star Wars qui plus est, il n'en fallait pas plus pour lever un sourcil intéressé. À présent, Zynga nous montre enfin les différents personnages combattant dans l'une des arènes inspirées des lieux emblématiques de la célèbre saga.

Dans la foulée, le site officiel du jeu a été mis à jour avec une petite présentation de chacun de ses héros jouables. Nous retrouverons donc le wookie Grozz ; un Mandalorien ; Utooni, des petits Jawa ; J-3DI (Jedi, oui, oui) un droïde Jedi ; Rieve, une guerrière du côté obscur ; Imara Vex, un chasseur de prime ; Sling Shot, un scientifique dans un Droïdeka ; Sentinel, un stormtrooper ; et Zaina, une vétéran des troupes rebelles. On ne connaît pas encore les capacités de chacun et chacune, mais il est sûr, hero shooter oblige, que tout le monde aura des pouvoirs et armes complémentaires pour construire une équipe efficace.

Source : Zynga

Modifié le 15 septembre 2021 à 09h30

Dernières actualités