Halo Infinite : un véritable Warthog plus vrai que nature

Publicité

Halo Infinite : un véritable Warthog plus vrai que nature

JVFR
© 343 Industries / Microsoft / Hoonigan

En août dernier, à l'occasion de la première du film Free Guy, un Warthog taille réelle avait été exhibé sur le tapis rouge. Voici son histoire.

En effet, l'indémodable véhicule issu de la franchise Halo fait l'objet d'une série sur YouTube, via Hoonigan.

Publicité

Comment construire un (vrai) Warthog ?

À l'occasion de la soirée de lancement du film Free Guy en août dernier, on avait pu apercevoir un Warthog taille réelle sur le tapis rouge. Plus qu'une réplique, il s'agissait d'un « vrai » Warthog, 100 % fonctionnel, doté d'un vrai moteur signé Ford et de vraies suspensions taillées pour le tout-terrain. Aujourd'hui, Hoonigan revient sur la conception de ce bolide hors norme à travers une mini-série diffusée sur YouTube.

Un Warthog qui a nécessité des centaines d'heures de conception et qui peut atteindre une vitesse de pointe de plus de 160 km/h grâce à un moteur V8 Ford twin turbo. La carrosserie, l'intérieur et les différents accessoires ont tous été mis au point à partir d'images haute résolution fournies par 343 Industries.

En ce qui concerne Halo Infinite, les joueurs vont pouvoir poser la main sur cet opus aussi attendu que redouté le 8 décembre prochain. Rappelons que le jeu devait à l'origine accompagner le lancement des nouvelles Xbox Series X|S en novembre 2020, mais qu'il fut finalement reporté d'une année complète.

Source : Gamespot

Modifié le 15 septembre 2021 à 09h15

Dernières actualités