Call of Duty : l'opus qui sortira en 2022 devrait être une suite de Modern Warfare (2019)

Publicité

Call of Duty : l'opus qui sortira en 2022 devrait être une suite de Modern Warfare (2019)

JVFR
© Activision

Si c'est bien Call of Duty: Vanguard qui sortira cette année, des rumeurs commencent déjà à évoquer l'épisode qui arrivera en 2022. Et nous connaissons peut-être le contexte historique de cet opus.

Une fois de plus, Activision nous replongera au cœur de la Seconde Guerre mondiale avec Vanguard le 5 novembre prochain. Une période qui plait particulièrement aux fans de la licence. Mais pour l'épisode qui débarquera fin 2022, l'éditeur américain semble avoir sélectionné un contexte plus contemporain. C'est en tout cas ce que Video Games Chronicle et l'insider Tom Henderson rapportent cette semaine.

Publicité

La guerre moderne bientôt de retour ?

Selon ces premières informations, Call of Duty 2022 fera figure de suite au Modern Warfare sorti en 2019. Le jeu possède pour l'instant le nom de code « Project Cortez » et une campagne solo devrait être centrée sur les forces spéciales américaines. Ces dernières mèneraient une sorte de guerre secrète contre les cartels de la drogue colombiens. Bien évidemment, il va falloir patienter jusqu'à une annonce d'Activision pour en avoir le cœur net.

Rappelons au passage que tous les studios de l'éditeur travaillent actuellement sur la licence Call of Duty. Par ailleurs, un autre jeu mobile développé par une nouvelle équipe sortira très bientôt.

Modifié le 14 septembre 2021 à 13h28

Publicité

Dernières actualités