Halo Infinite : une nouvelle tech preview du multijoueur plus accessible annoncée pour le 24 septembre

Publicité

Halo Infinite : une nouvelle tech preview du multijoueur plus accessible annoncée pour le 24 septembre

JVFR
© Microsoft / 343 Industries

Peu après l'annonce tant attendue de sa sortie le 8 décembre sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S, Halo Infinite se prépare pour une nouvelle tech preview de son multijoueur le 24 septembre.

Contrairement à la tech preview tenue en août, celle-ci s'annonce bien plus accessible, puisque tous les inscrits au programme Halo Insider avant le 13 septembre devraient avoir la chance de s'essayer au multijoueur.

Publicité

Comme un goût d'Halo Bêta

Après une première tech preview opposant les heureux élus à des bots particulièrement sanguinaires, cette nouvelle itération prévue fin septembre sera enfin l'occasion d'affronter des Spartans en chair et en os dans des matchs en 4 contre 4. De plus, le Big Team Battle (8 contre 8), l'un des modes les plus populaires des anciens opus, en profitera pour faire son retour triomphal.

Les contenus précédemment proposés referont leur apparition, comme les matchs contre les bots (visiblement encore plus dangereux qu'auparavant) ou les entraînements aux armes dans l'enceinte de l'Académie. Un mode d'entraînement dédié y fera également son entrée.

Afin d'obtenir le sésame pour cette nouvelle tech preview, il est impératif de s'inscrire au programme Halo Insider avant le 13 septembre. Il sera donc nécessaire, le cas échéant, de créer un compte sur le site Halo Waypoint et d'entrer toutes les informations demandées sur la page dédiée afin d'être éligible. Si le profil est dument complété avant la date butoir, une invitation sera envoyée peu avant l'ouverture des serveurs, qui risquent de connaître un sérieux stress test.

Rendez-vous est donc pris le 24 septembre pour que tous les apprentis Spartans s'adonnent au plaisir du multijoueur, sur PC comme sur Xbox One ou Xbox Series X|S.

Source : Twitter

Modifié le 10 septembre 2021 à 06h00

Dernières actualités