Halo Infinite : Razer présente une collection de périphériques gaming aux couleurs du jeu

Publicité

Halo Infinite : Razer présente une collection de périphériques gaming aux couleurs du jeu

JVFR
© Razer / Microsoft

Alors qu'Halo Infinite s'apprête à sortir sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S le 8 décembre, Razer présente plusieurs périphériques pour mettre son set-up gaming aux couleurs du jeu.

Arborez fièrement les couleurs et la désignation de Master Chief avec casque sans fil, clavier et souris filaires, ainsi que le tapis de souris qui vient accueillir le tout. Pour l'heure exclusivement disponible en précommande sur le site américain de Razer, la collection est attendue le 21 octobre.

Publicité

« Il me faut du nouveau matériel gaming »

Cette collection en hommage au prochain FPS de la franchise iconique des écuries Microsoft est inaugurée par le casque sans fil Kaira Pro. Doté des pilotes 50 mm Razer TriForce Titanium, il devrait apporter un avantage compétitif à son porteur sur Halo Zeta ou à l'Académie. Il est par ailleurs compatible non seulement sur PC, mais également sur les consoles Xbox. Ce casque vient de surcroît accompagné d'un bonus cosmétique sur Halo Infinite : la peinture d'armure « Poison Mortel ». Le prix affiché sur le site américain de Razer est fixé à 169,99 dollars.

JVFR
© Razer

Vient ensuite le clavier filaire Blackwidow V3. Avec sa peinture montrant qu'il a déjà vu moult batailles, ce clavier mécanique est équipé de switches estampillés Razer assurant une durée de vie de 80 millions de frappes. Il ne risque donc pas de s'enrayer même dans les combats les plus acharnés. Celles et ceux commandant ce clavier recevront en jeu une apparence pour le fusil de combat, également appelée « Poison Mortel ». Il est présenté sur le site américain de Razer au prix de 179,99 dollars.

JVFR
© Razer

Pour accompagner le clavier, l'autre partie du combo est bien sûr la souris filaire. En l'occurrence, il s'agit d'une Deathadder V2. Celle-ci devrait se montrer redoutable pour viser et abattre avec précision les menaces qui attendent Master Chief et les apprentis Spartans. La commande de la Deathadder V2 aux couleurs d'Halo Infinite s'accompagne d'un emblème d'armure rappelant forcément la marque aux serpents. Elle est pour l'heure affichée sur le site américain de Razer au prix de 79,99 dollars.

JVFR
© Razer

Pour terminer, il faudra bien un tapis de souris géant capable de porter le poids de tout ce matériel aux couleurs de la légendaire armure Mjolnir. Razer conclut donc cette collection spéciale Halo Infinite avec le tapis Goliathus Extended Chroma. Optimisé pour le matériel Razer, il profite également d'un pourtour en RGB permettant de personnaliser son set-up gaming avec 16,8 millions de couleurs supportées. La commande de ce tapis de souris s'accompagne de cinq bonus permettant de changer de défi pour progresser sur le Battle Pass du mode multijoueur. Il est affiché sur le site américain de Razer au prix de 79,99 dollars.

JVFR
© Razer

Une collection complète pour les fans impatients de retrouver Master Chief le 8 décembre, ou pour celles et ceux souhaitant donner un coup de neuf à leurs périphériques gaming en passant chez Razer. Dans tous les cas, les précommandes pour cette collection ne sont malheureusement pour l'heure ouvertes que sur le site américain du fabricant, pour une sortie officielle annoncée au 21 octobre.

Source : Razer

Modifié le 08 septembre 2021 à 16h25

Dernières actualités