eFootball PES 2021 Mobile, c'est plus de 450 millions de téléchargements !

Publicité

eFootball PES 2021 Mobile, c'est plus de 450 millions de téléchargements !

JVFR

En attendant l'arrivée de eFootball, Konami bombe le torse en confirmant le succès de la version mobile.

En effet, eFootball PES 2021 Mobile vient de dépasser les 450 millions de téléchargements.

Publicité

eFootball PES 2021

Il y a quelques semaines, Konami créait la sensation parmi les amoureux de PES (ex-ISS), en annonçant eFootball. Il s'agit d'une évolution de la saga, à venir très bientôt sur mobiles comme sur consoles. En effet, pour Konami, la lutte contre l'ogre FIFA se fera désormais via un tout nouveau mode de distribution, à savoir le désormais célèbre free-to-play.

JVFR

Un eFootball qui sera donc proposé « gratuitement » aux joueurs et joueuses, à l'instar de la version mobile depuis quelques années. À ce sujet, Konami n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui que eFootball PES 2021 Mobile vient de passer le cap des 450 millions de téléchargements, sur iOS et Android. Pour l'occasion, Konami annonce une nouvelle « campagne de célébration ».

L'éditeur explique :

« Dès aujourd’hui et jusqu’au 23 septembre, les utilisateurs qui se connectent au jeu peuvent remporter jusqu’à 200 pièces. Du 13 au 27 septembre, ils pourront doubler cette récompense avec deux événements spéciaux : Worldwide Clubs Challenge et Open Challenge. »

À noter que de nouveaux joueurs « Série Moment Iconique » seront également à déverrouiller, et que ces derniers pourront être transférés dans le prochain eFootball 2022 à venir.

Source : Communiqué de presse

Modifié le 09 septembre 2021 à 10h05

Dernières actualités