World War Z débarquera le 2 novembre sur Nintendo Switch

Publicité

World War Z débarquera le 2 novembre sur Nintendo Switch

Environ deux ans et demi après sa sortie initiale, le jeu vidéo World War Z fait encore parler de lui. Disponible sur presque tous les supports, le jeu de Saber Interactive arrivera cet automne sur Nintendo Switch.

Les zombies seront à l'honneur en cette fin d'année… Ainsi, le très populaire World War Z profitera d'une nouvelle version intitulée Aftermath dès le 21 septembre prochain. Elle inclura des missions inédites mais aussi des armes à deux mains et un système de combat au corps-à-corps plus précis. Et si cela ne suffit pas, le jeu de base fera aussi un détour par la Switch.

Publicité

Toujours plus de zombies !

Ainsi, l'éditeur Focus Entertainment (précédemment connu sous le nom Focus Home Interactive) vient de confirmer que World War Z sera disponible dès le 2 novembre 2021 sur la console hybride de Nintendo. Précisons tout de même que seule l'aventure principale, avec toutes ses mises à jour, est incluse sur cette version. Le contenu qui sera introduit avec Aftermath n'est donc pas au programme.

Reste à voir si la Switch sera capable de faire tourner le jeu en toute fluidité, surtout au moment d'afficher les hordes de zombies. Mais nous pouvons avoir foi en l'expérience de Saber Interactive lorsqu'il s'agit de porter un jeu ambitieux (comme The Witcher 3) sur la machine du constructeur japonais.

Modifié le 09 septembre 2021 à 06h26

Dernières actualités